4 novembre 2016

Octobre & Novembre

Mes lectures d'octobre

W październiku przeczytałam:



Magdalena Parys - Biała Rika 
Carol Rifka Brunt - Dites aux loups que je suis chez moi (Powiedz wilkom, ze jestem w domu)





Yasmina Khadra -  Dieu n'habite pas la Havane
Anaïs Llobet - Les mains lâchées
Axel Sénéquier Les vrais héros ne portent pas de slip rouge 
Zidrou - Jodi Lafebre -  Les beaux étés






Paul Lynch -  La neige noire 
Anna Dziewit - Meller  - Gora Tajget





Je suis en train de lire

Właśnie czytam:

Jean-Paul Dubois - La succession





Mes prochaines lectures

Listopadowe plany:








4 commentaires:

  1. J'avais adoré La neige noire et j'ai aussi beaucoup aimé La valse des arbres et du ciel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quant à moi, le roman de Paul Lynch m'a un peu déçue. On verra pour celui de Guenassia.

      Supprimer
  2. Już pękam z ciekawości jak ocenisz 'We troje'.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeszcze troche cierpliwosci. Jak zwykle krucho u mnie z czasem :-(

      Supprimer